Isère

Le Snowboard enchaine les tricks aux 2 Alpes 

today1 mars 2021 564 9

Arrière-plan
share close

Le Snowboard enchaine les tricks aux 2 Alpes

En début d’année, la ligue Ski AURA a réuni 8 ambassadeurs âgés entre 13 et 15 ans. Ces jeunes doivent partager sur Instagram leur quotidien de sportif tout au long de l’année.  Ils utilisent ainsi le #AmbassadeurSnowboardAURA.  Cette initiative 2.0 doit permettre de faire vivre le snowboard dans la région. L’Oisans est bien représenté puisque deux snowboarders sont licenciés aux 2 alpes. Avec leur entraineur, ils nous expliquent ce projet et leur vie de jeunes athlètes. 

Samedi : Julien Cholet, entraineur au club de snowboard aux 2 alpes Le Snowboard enchaine les tricks aux 2 Alpes

Cette page de communication doit permettre de promouvoir le snow auprès des jeunes et faire connaître les clubs. Au niveau local, Les 2 alpes sont bien pourvus. Le club a été élu deux fois d’affilées meilleur clubs de France avant le début de la pandémie de Covid-19. Si ce sport est encore en retrait face au ski, le snow regroupe de nombreuses disciplines qui ne demandent qu’à être découvertes. 

 

 

 

 

 

 

  • cover play_arrow

    Le Snowboard enchaine les tricks aux 2 Alpes  Mike Humbert

Dimanche : Fiona Caiolo Serra et Jonas Chollet, membres du projet #AmbassadeurSnowboardAURA 

 

Les deux snowboards sont fiers d’avoir été choisis pour représenter leur sport dans la région Auvergne Rhône Alpes. Malgré leur jeune âge, Fiona Caiolo Serra et Jonas Chollet ont déjà des palmarès bien garnis. Joyeux, motivés, ambitieux, ils rêvent de faire carrière et de participer aux Jeux Olympiques.

 

 

 

 

 

 

  • cover play_arrow

    Le Snowboard enchaine les tricks aux 2 Alpes  Mike Humbert

A lire aussi : Que se passe-t-il l’hiver dans le parc national des Écrins ?

Écrit par: Mike Humbert

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%