Isère

Le click and collect en Oisans

today26 avril 2021 158 3

Arrière-plan
share close

Le click and collect est à la mode depuis quelques années. Avec l’enchainement des  confinements,  il est devenue vitale que ce soit pour les consommateurs mais aussi pour les commerçants. Bonne nouvelle, sur le site de Oisans Tourisme, vous pouvez retrouver un onglet de click and collect.

Samedi : Yann Kerguelen, Directeur  adjoint de Oisans Tourisme 

Mis en place depuis 2 ans le click and collect sest développé l’an dernier lors du confinement du mois de mars. En effet, les commerçants rencontraient des difficultés pour vendre leurs produits. À l’initiative de ce projet, on retrouve un effort de digitalisation de la part de l’Oisans auprès des professionels. Pour utiliser le click and collect, il suffit de se rendre sur le site oisans.com puis dans l’onglet préparer son séjour et enfin la possibilité de faire du click collect apparait.

  • cover play_arrow

    Le click and collect en Oisans Benjamin Bellet

 

Le click and collect s’est vraiment tous les commerçants, pas seulement les restaurateurs

Dimanche : Yann Kerguelen, Directeur  adjoint de Oisans tourisme

Le click and collect concerne tous les commerçants et pas uniquement les restaurateurs. On retrouve également des prestataires de services afin de pouvoir réserver ses vacances en ligne. Les retours des commerçants sont positifs depuis la mise en place de ce nouveau système de vente. Il est important de préciser que le click and collect fonctionne toute l’année et pas seulement en période de confinement.

  • cover play_arrow

    Le click and collect en Oisans Benjamin Bellet

 

 

*Illustration issue du site Oisans tourisme

Écrit par: Benjamin Bellet

Le taux

Article précédent

Isère

On vous dit tout sur la centrale hydroélectrique de la Sarenne

Le mois dernier, le 23 mars, les travaux de la centrale hydroélectrique de la Sarenne ont débuté. Cette dernière doit alimenter en électricité renouvelable l’équivalent de la consommation électrique de 16 000 habitants en 2024.  Lundi : Le choix du lieux avec Magali Neymarc, chef de projet pour la CNR* Ce n’est pas la première fois que l’on utilise le torrent de la Sarenne pour produire de l’électricité. Dès le […]

today23 avril 2021 367 3 4

Commentaires d’articles (3)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%