Le click and collect est à la mode depuis quelques années. Avec l’enchainement des confinements, il est devenue vitale que ce soit pour les consommateurs mais aussi pour les commerçants. Bonne nouvelle, sur le site de Oisans Tourisme, vous pouvez retrouver un onglet de click and collect.
Samedi : Yann Kerguelen, Directeur adjoint de Oisans Tourisme
Mis en place depuis 2 ans le click and collect s‘est développé l’an dernier lors du confinement du mois de mars. En effet, les commerçants rencontraient des difficultés pour vendre leurs produits. À l’initiative de ce projet, on retrouve un effort de digitalisation de la part de l’Oisans auprès des professionels. Pour utiliser le click and collect, il suffit de se rendre sur le site oisans.com puis dans l’onglet préparer son séjour et enfin la possibilité de faire du click collect apparait.
Le click and collect s’est vraiment tous les commerçants, pas seulement les restaurateurs
Dimanche : Yann Kerguelen, Directeur adjoint de Oisans tourisme
Le click and collect concerne tous les commerçants et pas uniquement les restaurateurs. On retrouve également des prestataires de services afin de pouvoir réserver ses vacances en ligne. Les retours des commerçants sont positifs depuis la mise en place de ce nouveau système de vente. Il est important de préciser que le click and collect fonctionne toute l’année et pas seulement en période de confinement.
*Illustration issue du site Oisans tourisme
Commentaires d’articles (0)