Environnement

Norvège : Un spectaculaire escalier suspendu voit le jour

today21 décembre 2020 25

Arrière-plan
share close

L’architecte Carl-Viggo Holmebakk a créé un escalier incroyable. Un escalier suspendu au-dessus d’une cascade, située en Norvège, dans la région du Hardangerfjord, plus précisément à 180 km de Bergen, presque 300 km d’Oslo et à deux pas du parc national de Hardangervidda.

Cette passerelle n’a pas une forme anodine, elle semble défier les lois de la gravité et a de quoi donner le vertige. Elle grimpe de 16 mètres. Elle est longue de 47 mètres. Elle offre vraiment un point de vue incroyable sur la cascade haute de 182 mètres.

Cette passerelle fait partie de plusieurs investissements pour faciliter l’accueil et la sécurité des visiteurs. L’ensemble des travaux devraient se terminer en 2022. Coût total du projet : 3,7 millions d’euros.

La réalisation en images :

Kiosque montagne du 21 décembre 2020, avec Sandra et Pauline.

  • cover play_arrow

    Norvège : Un spectaculaire escalier suspendu voit le jour Pauline Michaud

Écrit par: Pauline Michaud

Le taux

Article précédent

Isère

Bons d’achats, sacs durables, numérique… La CCMV innove !

Bienvenue à l'émission L’invité interco : une personne qui œuvre à la ccmv nous donne des nouvelles de son service   LUNDI Toute la semaine, c’est Gaspard Durand, le Responsable du Pôle Économie qui sera au micro de Radio Oxygène Vercors pour parler de l'Opération 100 % Vercors. Les élus de la Communauté de Communes du Massif du Vercors ont acté cette opération de relance de l’économie pour soutenir à […]

today18 décembre 2020 18

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%