Isère

Le festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez est annulé

today5 février 2021 116

Arrière-plan
share close

Repoussé une première fois en mars (23 au 28) , le festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez est finalement annulé. Une décision prise cette après midi et annoncé via un communiqué sur ses réseaux sociaux par l’organisation. 

La 24ème édition du festival international du films de comédie de l’Alpe d’Huez, présidée par Michèle Laroque, n’aura finalement pas lieux. En effet, la situation sanitaire qui impacte fortement la station et la non ouverture des salles de cinéma empêchent la bonne tenue de l’événement. Sur son communiqué, l’organisation a indiqué ne pas souhaiter mettre en place une édition numérique. En effet, le FAH prône des valeurs de partages et d’échanges autour du cinéma et celles-ci ne sont pas présentes  à distance. Les organisateurs donnent rendez-vous aux cinéphiles début j2022  pour le 25ème anniversaire du festival.

Oxygène Oisans a pu interviewer, François Badjily, directeur de l’office du tourisme de l’Alpe d’Huez afin d’avoir sa réaction.

  • cover play_arrow

    Le festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez est annulé Benjamin Bellet

 

 

Écrit par: Benjamin Bellet

Le taux

Article précédent

Isère

La neige, star de l’hiver

Qui peut se vanter d’être attendu chaque année avec impatience et de ne jamais se renouveler ? Qui peut s’amuser d’émerveiller toutes les générations au petit matin et de paralyser les réseaux routiers quelques heures plus tard ? Qui peut se permettre de faire vivre des régions entières et d’être absente la moitié de l’année ? Personne, hormis un seul élément : la neige. Star de l’hiver, formée à partir […]

today5 février 2021 323

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%