Repoussé une première fois en mars (23 au 28) , le festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez est finalement annulé. Une décision prise cette après midi et annoncé via un communiqué sur ses réseaux sociaux par l’organisation.
La 24ème édition du festival international du films de comédie de l’Alpe d’Huez, présidée par Michèle Laroque, n’aura finalement pas lieux. En effet, la situation sanitaire qui impacte fortement la station et la non ouverture des salles de cinéma empêchent la bonne tenue de l’événement. Sur son communiqué, l’organisation a indiqué ne pas souhaiter mettre en place une édition numérique. En effet, le FAH prône des valeurs de partages et d’échanges autour du cinéma et celles-ci ne sont pas présentes à distance. Les organisateurs donnent rendez-vous aux cinéphiles début j2022 pour le 25ème anniversaire du festival.
Oxygène Oisans a pu interviewer, François Badjily, directeur de l’office du tourisme de l’Alpe d’Huez afin d’avoir sa réaction.
play_arrow
Le festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez est annuléBenjamin Bellet
Ça élève, ça cuisine, ça déguste… Ça cultive, ça récolte, ça partage… Ça transforme, ça cueille, ça savoure… Mais quel goût ça a, le Vercors ? Une fois par mois, partez à la rencontre des filières agricoles du territoire, là où les agricultrices et agriculteurs de la marque « Valeurs Parc » […]
Commentaires d’articles (0)