Alpes Maritimes

Snowboard : Julia Pereira monte sur le podium a Chiesa

today27 janvier 2021 374 2

Arrière-plan
share close

Très belle performance de la snowboardeuse d’Isola 2000 qui a obtenu ce dimanche la troisième place à Chiesa in Valmalenco. son premier podium depuis près de trois ans. 

Restée au pied du podium samedi pour la première course de la saison (4ème), la rideuse tricolore a réussi l’exploit de se hisser sur le podium dès le lendemain. Une belle performance pour la sudiste, médaillée en 2018 aux jeux olympiques de Pyeongchang, qui lance sa saison de la meilleure des manières et peut aspirer à jouer les premiers rôles cette année.

Deux podiums pour les snowboarders français 

Merlin Surget a de son côté obtenu une belle deuxième place ce week-end, devancé uniquement par l’autrichien Alessandro Haemmerle. Le rider de Chamonix s’offre son deuxième podium en carrière après celui obtenu à Cervinia la saison dernière. « C’est une récompense de toute l’équipe » déclare-t-il à l’issue de la course. Une entame de saison que l’on peut considérer comme parfaite pour le snowboard français, avec de belles performances qui, on l’espère, se confirmera dans le temps.

Écrit par: Valentin Llorca

Le taux

Article précédent

Alpes Maritimes

Bailet la bête

Carton plein pour Matthieu Bailet ! Pour la 3ème fois consécutive à Kitzbühel en Autriche, le skieur niçois a réussi à se hisser dans le top 10 lors du Super G de lundi. De bon augure pour la suite.  Décidément, Matthieu Bailet n'a pas fini de nous surprendre. Le skieur français, licencié à l'Inter Club de Nice, a réalisé des résultats plus que convaincants ce week-end à Kitzbühel. 7ème lors […]

today27 janvier 2021 194


0%