Economie

Savoie Mont Blanc lance « Montagne, mon tempo » pour la saison estivale

today5 avril 2021 260 2 5

Arrière-plan
share close

Dans le prolongement de son concept hivernal « Ski M’arrange » lancé à l’automne 2019, l’agence Savoie Mont Blanc crée une version estivale : « Montagne, mon tempo ».

Encore indécis sur vos prochaines vacances d’été ? Avec « Montagne, mon tempo », lancée par l’agence Savoie Mont Blanc, l’objectif est de vous proposer un été facile en Savoie Mont Blanc avec de la flexibilité et de la souplesse pour les séjours. Réservez votre séjour, choisissez votre jour d’arrivée, votre jour de départ et la durée l’esprit léger en cette période indécise.

L’annulation sera possible si le client est positif à la Covid ou si le gouvernement prend des décisions de confinement ou de limitation de déplacement – Véronique Halbout, responsable du service développement commercial de l’Agence Savoie Mont Blanc

Vous aurez la possibilité d’annuler vos vacances jusqu’à la veille du départ pour des raisons sanitaires. L’annulation sera possible si vous êtes testé positif à la Covid ou si le gouvernement décide de mettre en place une limitation de déplacement ou un nouveau confinement.

Plusieurs opérateurs déjà partenaires

Sept opérateurs sont déjà partenaires de l’opération « Montagne, mon tempo » : Locatour, Yoonly, la Fédération unie des auberges de jeunesse (FUAJ), l’Union nationale des Centres sportifs de Plein Air (UCPA), Maeva.com, Montagne-Vacances, VVF Villages. Et selon Véronique Halbout, responsable du service développement commercial de l’Agence Savoie Mont Blanc, des discussions sont en cours avec trois autres gros opérateurs.

L’offre sera en ligne dès la mi-avril sur le site de Savoie Mont Blanc et disposera d’une plateforme dédiée : montagnemontempo.com. Celle-ci vous permettra de basculer facilement entre le site des opérateurs et vos séjours « Montagne, mon tempo ».

Réécoutez le kiosque montagne de Sandra et Pauline du 5 avril :
  • cover play_arrow

    Savoie Mont Blanc lance « Montagne, mon tempo » pour la saison estivale Pauline Michaud

Écrit par: Pauline Michaud

Le taux

Article précédent

Isère

La saison de l’agnelage !

La saison de l’agnelage touche à sa fin. Depuis un mois, dans de nombreuses bergeries de l’Oisans chaque jour des petits agneaux viennent au monde. Entre deux « tétées » et une sieste contre leurmère nous sommes allés leur rendre visite.     C’est réjouissant, stimulant, ça peut faire presque un petit peu peur Samedi : Francine Philippe, Bergère sur la commune de Mizoen  Commencée début mars, la période de l’agnelage dure un mois […]

today4 avril 2021 131 2

Commentaires d’articles (2)

Les commentaires sont fermés.


0%