Objectif Pékin 22 pour les Bleus ! Vincent Vittoz, l’entraîneur de l’équipe française masculine de biathlon est un vertaco qui profite de notre beau territoire pour lancer la saison de préparation des biathlètes avec les JO en ligne de mire…
Lundi
C’est en effet à Corrençon-en-Vercors que l’équipe française de biathlon continue sa préparation pour Pékin 22. Une équipe masculine de choc composée de 5 biathlètes :
Le local de l’étape, le Villardien Emilien Jacquelin est accompagné de Quentin Fillon Maillet, Simon Desthieux, Fabien Claude et Antonin Guigonnat.
Les Tricolores s’entraînent avec le groupe féminin à savoir Anaïs Chevalier-Bouchet, Julia Simon, Justine Braisaz et Chloé Chevalier.
On est sur une préparation sur le très haut niveau, la relève s’entraîne, elle de son côté notamment su le Centre national d’entraînement à Prémanon,
La stratégie de regroupement est d’avoir une semaine sur deux les Bleus sur différents sites qualitatifs, à la fois la piste de ski à roulette et le pas de tir. Tout ce dont les biathlètes ont besoin pour préparer l’échéance olympique.
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
***************************************************************************************
Chaque jour, retrouvez l’invité.e de la semaine sur Oxygène Vercors : les personnalités incontournables du Vercors vous donnent rendez-vous à 7h30, 8h30, 12h30, et 18h30.
A lire aussi Osez 2022 avec le calendrier de la CCMV !
Suivez l’actualité d’Oxygène dans le Vercors sur Facebook
Commentaires d’articles (2)