DEPT 38 Grenoble
DEPT 73 Val d'Isère
DEPT 06 Valberg - La Colmiane
DEPT 06 Auron - Isola 2000
DEPT 04 Praloup Barcelonnette
DEPT 38 Alpe d'Huez - 2 Alpes
DEPT 38 Villard de Lans
DEPT 73 Modane - Val Cenis
DEPT 05 Vars - Risoul - Puy Saint Vincent
Test Podcast
Mike Posner fera partie des quelques centaines d’alpinistes qui vont tenter l’ascension de l’Everest ce printemps. L’auteur compositeur interprète que vous avez connu il y a dix ans pour le titre « Cooler than me » et il y a cinq ans pour « I took a pill in Ibiza« .
Le chanteur soutient l’association américaine Detroit Justice Center qui cherche à « créer des opportunités économiques, transformer le système judiciaire et promouvoir des villes équitables et justes ».
C’est une idée qui lui est venue en 2019 alors qu’il avait entrepris une énorme randonnée pour traverser le continent américain pendant six mois. Sa décision a aussi été inspirée par le travail de son père, un avocat de la défense réputé dans sa ville et décédé en 2017.
Alors que cette marche avait pour but me trouver personnellement, je veux maintenant que cette ascension soit tourner vers les autres – annonce Mike Posner dans une vidéo de lancement du projet.
Pour gravir le toit du monde, Mike Posner s’est bien entendu longuement entraîné. Il a été coaché par Jon Kedrowski qui faisait partie de l’expédition hivernale au K2 et qui a gravé l’Everest de nombreuses fois. Le chanteur se prépare depuis dix-huit mois à cette ascension qu’il semble aborder avec beaucoup d’humilité.
La levée de fonds a été lancé sur Go Fund Me. Près de 160 000 dollars ont pour l’instant été récoltés, avec un objectif de 250 000 dollars annoncé.
Rendez-vous donc dans quelques semaines sur le versant népalais de l’Everest pour l’expédition de Mike Posner.
Le chanteur Mike Posner va gravir l’Everest pour la bonne cause Radio Oxygène
Écrit par: Mike Humbert
alpinisme Everest kiosque montagne mike posner
© 2023 — Radio Oxygene - Tous Droits Réservés