Alpes Maritimes

Jonh Waddies, à la croisée des chemins

today11 janvier 2021 22

Arrière-plan
share close

Durant 4 mois, 8 radios associatives du Département des Alpes Maritimes ont lancé une grande émission commune dans l’esprit de « Taratata » afin de faire découvrir le scène musicale locale. En raison du confinement, de nombreux artistes, chanteurs, et musiciens n’ont pu se produire. Le Conseil Départemental des Alpes Maritimes par la voix de son président Charles Ange GINESY et du Président de la Commission des Finance Eric CIOTTI a souhaité soutenir la scène artistique azuréenne très touchée par l’annulation de nombreux évènements culturels et par les deux périodes de confinement.

En premier lieu cet été, le Département a maintenu son évènement estival phare Les Soirées Estivales. Cet automne, le Département a fait jouer 24 groupes dans la salle Laure Ecard dans des conditions technique dignes d’un grand festival. Les captations de ces concerts ont permis la mise en place d’une série de podcasts sur le site lascene06.departement06.fr et d’une série d’émissions de radios diffusées sur Radio Oxygène animée par José Garcia de la radio Fréquence

Des projets en cours pour Jonh Waddies

Accompagné des Kitchies, Jonh Waddies reprend certains des plus gros tubes de la pop internationale. Passant de ses propres compositions avec « Summer Ends » (disponible dans son EP) au célèbre « Dance Monkey » de Tones and I, le chanteur à la voix si particulière nous fait passer par toutes les émotions. Il a également profité du confinement pour se pencher sur des projets inédits: « J’ai développé des feats avec un DJ électro, nous avons plusieurs sons de ce type qui sont prêts » confirme l’artiste. Il finit ce live en reprenant le culte « One Day » de Asaf Avidan.

PODCAST : 3 titres live de Jonh Waddies , et l’interview de l’artiste au micro de José Garcia de Fréquence K :


Le live intégral du concert de Jonh Waddies est disponible sur le site dédié du Département des Alpes Maritimes 

Ne manquez plus aucun épisode de « Ondes06 » en vous abonnant au Podcast et aux concerts live sur de nombreuses plate-formes :

Écrit par: Julien Lamothe

Le taux

Article précédent

Isère

Le renouveau du GF38

Troisième de Ligue 2, le Grenoble Foot 38 ne cesse de surprendre. Sérieux outsider depuis sa remontée dans l'échelon professionnel en 2018-2019, Grenoble est-il pour autant un candidat sérieux pour la remontée dans l'élite ? A mi-saison, Grenoble crée la surprise et ne cesse de surprendre. Alors qu'on les attendait dans la première partie de tableau, les hommes de Philippe Hinschberger se retrouvent classés 3ème, place synonyme de barrage en […]

today11 janvier 2021 81


0%