Economie

Glisse en Cœur : La 13e édition reportée du 19 au 21 mars 2021

today5 janvier 2021 9

Arrière-plan
share close

L’événement Glisse en Cœur qui se déroule au Grand Bornand depuis 12 ans est un véritable succès chaque année avec son concept original, un marathon des neiges en musique associant personnalités et anonymes.

A cause du Covid, la 13e édition a dû être reportée du 19 au 21 mars 2021. Les organisateurs travaillent actuellement sur deux scénarios. Soit un format en présentiel, soit en ligne si les conditions sanitaires ne sont toujours pas réunies.

Le défi est de skier en équipe et en relais 24h non stop pour faire monter la cagnotte pour une belle cause. En 12 ans, 2,6 millions d’euros de dons ont été remis à des associations œuvrant pour l’enfance. Cette nouvelle édition de Glisse en Cœur est au profit de Mon Ecole Extra Ordinaire et il y a un nouvel objectif record de 500 000 euros.

Écrit par: Pauline Michaud

Le taux

Article précédent

station-ski-hautes-alpes-provence-pra-loup

Alpes de Haute Provence

Pra Loup, la station des Alpes de Haute Provence incontournable

Cela fait combien de temps que vous n’avez pas fait du ski ? Si l’envie vous vient, alors la station de ski Pra loup pourra certainement vous séduire. D’ailleurs, c’est l'hiver, autant profiter de la neige dans un environnement attrayant et convivial. Un petit coin de paradis pour tous S’il est bien une station de ski qui a tout pour plaire même aux skieurs les plus exigeants, c’est bien Pra Loup. […]

today4 janvier 2021 84


0%