Isère

Dans la tête d’Isabelle Raquin, une artiste complètement vertaco

today17 janvier 2021 11

Arrière-plan
share close

SAMEDI

Isabelle Raquin, celle qui dessine plus vite qu’elle ne pense était notre invitée les 14 et 15 novembre 2020. Retour sur un weekend de confinement passé avec une artiste plasticienne, dessinatrice, chorégraphe qui vit et travaille à Autrans mais pas que.

Dans cette pénible période de confinement bis, la visite de son site internet qui fonctionne comme une véritable galerie, nous permet de nous évader de notre kilomètre de rayon quotidien.

Là, nous pouvons suivre les tracas des Bonhommes, ces personnages qui disent tout haut ce que nous pensons ou sentons tout bas et qu’elle fait évoluer en une véritable saga humoristique. Elle raconte au micro d’Oxygène Vercors leur genèse.

Avec le comédien Daniel Kenigsberg, elle crée à quatre mains et deux têtes.

Alors ce weekend, évadez-vous en faisant un petit tour du côté du site internet de l’artiste Isabelle Raquin sur www.isabelleraquin.fr  et suivez les aventures des Bonhommes qui nous renvoient à la bonne distance pour regarder ce qu’il nous arrive depuis le printemps.

  • cover play_arrow

    Dans la tête d’Isabelle Raquin, une artiste complètement vertaco Agathe Oxygène Vercors

 

DIMANCHE

Les 14 et 15 novembre 2020, l’invitée du weekend d‘Oxygène Vercors était l’artiste plasticienne, dessinatrice, chorégraphe Isabelle Raquin, qui vit et travaille à Autrans mais pas que.

Aujourd’hui elle nous parle de ses collaborations locales et de son travail de plasticienne dans le paysage culturel français.

Et sans vouloir vendre la peau de l’oignon avant de l’avoir chassé, elle est très très contente d’illustrer un conte de Muriel Bloch, Ail ou oignon ?

Le conte sera bientôt disponible sur www.lejardindesmots.fr

Découvrez les oeuvres d’Isabelle Raquin, l’artiste vertaco qui nous parle droit au cœur avec les séries Confinage et Déconfinage ou passez voir la petite dernière Reconfiote sur le site internet de l’artiste www.isabelleraquin.fr

  • cover play_arrow

    Dans la tête d’Isabelle Raquin, une artiste complètement vertaco Agathe Oxygène Vercors

Écrit par: Agathe Oxygène Vercors

Le taux

Article précédent

Isère

Zoom sur le Ashtanga Yoga aux 2 Alpes

Traverser la souffrance, trouver l’unité ainsi que la joie dans le corps et l’âme. Ces valeurs sont les principes fondamentaux du Yoga. Elles datent de plusieurs siècles mais semblent plus que jamais à l’ordre du jour. Ainsi, la discipline a constaté une explosion de son nombre de participants à travers le monde. On compte désormais 300 millions d’adeptes. Les 2 Alpes n’échappent à la règles, mais ici, on vous enseigne […]

today17 janvier 2021 47 3


0%