Grenoble
DEPT 38 Grenoble
DEPT 73 Val d'Isère
DEPT 06 Auron - Isola 2000
DEPT 04 Praloup Barcelonnette
DEPT 38 Alpe d'Huez - 2 Alpes
DEPT 38 Villard de Lans
DEPT 73 Modane - Val Cenis
DEPT 05 Vars - Risoul - Puy Saint Vincent
Test Podcast
Le Département des Alpes-Maritimes poursuit sans relâche sa mobilisation pour accélérer la vaccination sur son territoire
Fermement déterminé à participer à la vaccination du plus grand nombre possible de Maralpins dans les délais les plus rapides et au plus près de leur lieu de vie, le Conseil départemental a débuté ce jeudi la vaccination contre la COVID-19 des plus de 75 ans dans l’un de ses 8 centres fixes à Puget-Théniers.
Afin de faciliter l’accompagnement de cette vaccination, le Département des Alpes-Maritimes déploie des équipes mobiles sur le moyen et le haut pays. Ces unités mobiles interviendront sur des demi-journées ou des journées entières à Valberg, Guillaumes, Villars-sur-Var, Coursegoules, Saint-Auban et Peille.
Charles Ange Ginesy, Président du Département était à Valberg pour assister aux premières vaccinations. Il était au micro d’Oxygène :
Début de la campagne de vaccination des plus de 75 ans à Valberg Mike Humbert
Lors de cette campagne, nous avons rencontré les 1ères personnes qui venaient de se faire vacciner comme Jean-Claude Autheman, Maire de St Martin d’Entraunes.
Début de la campagne de vaccination des plus de 75 ans à Valberg Mike Humbert
Pour rappel, au total, 8 centres départementaux fixes sont ouverts sur le territoire des Alpes-Maritimes : Puget-Théniers, Roquesteron, Saint-Vallier-de-Thiey, Vence, Contes, L’Escarène, Sospel et Breil-sur-Roya. A travers ses centres de vaccination et ses équipes mobiles, le Département couvrira 83 communes sur les 163 des Alpes-Maritimes.
Écrit par: Mike Humbert
Alpes Maritimes covid 19 Valberg
© 2023 — Radio Oxygene - Tous Droits Réservés