Alpes Maritimes

Découvrir la montagne différemment grâce au Moonbike

today7 mars 2023 74 1

Arrière-plan
share close

Découvrir la montagne différemment c’est ce que vous propose Sébastien Carletti à Roubion les Buisses. Il est organisateur et accompagnateur de sorties en moonbike dans la station et les alentours.

 

Il organise des sorties d’1 heure jusqu’à 6 clients. Les moonbikes sont des machines électriques qui ressemblent à des motoneiges mais avec un seul ski à l’avant et une chenille à l’arrière. Pour ce qui est des itinéraires, Sébastien se déplace sur le domaine skiable de la station de Roubion jusqu’au Col de la Couillole. Côté tarif, comptez 70 euros par personne et donc par moonbike.

  • cover play_arrow

    Découvrir la montagne différemment grâce au Moonbike Mike Humbert

 

 

A savoir que si vous souhaitez partir en moonbike il faut forcement être accompagné par un moniteur. Sébastien Carletti est là pour vous guider et pour vous expliquer comment la machine fonctionne et comment elle se conduit.

Il nous rappelle aussi qu’il s’agit d’un engin 100 % électrique avec donc de nombreux avantages : pas de pollution sonore et pas d’odeur d’essence, ce qui rend la balade encore plus agréable.

Cela fait 2 saisons d’hiver qu’il propose cette activité. Les clients sont en général un peu surpris au début en ce qui concerne la conduite. Après un temps d’adaptation tout se passe très bien et ils sont très contents de la sortie.

  • cover play_arrow

    Découvrir la montagne différemment grâce au Moonbike Mike Humbert

 

 

Informations sur https://motortripadventure.fr/

 

Photo : Page facebook mototripadventure

 

Chaque jour, retrouvez l’invité de la semaine et du week-end sur Oxygène Mercantour  à 7h30, 8h30, 9h30, 12h30, et 18h30

Suivez l’actualité d’Oxygène dans le Mercantour sur notre page Facebook Radio Oxygène

A lire aussi : Où on est-on des travaux à Valberg en ce début d’année 2023 ?

Écrit par: Mike Humbert

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%