Alpes Maritimes

Des postes à pourvoir cet hiver et à l’année à Valberg

today14 novembre 2022 457 1

Arrière-plan
share close

A l’approche de la saison d’hiver, Valberg propose plusieurs offres d’emploi pour les saisonniers ou bien à l’année. Pour nous en parler, nous recevons Camille Dacher, chargée de communication pour la station.

 

Pour cette nouvelle saison d’hiver, de mi-décembre jusqu’à fin mars 2023, plusieurs postes saisonniers sont à pourvoir sur la station :

  • Des conseillers en séjour pour l’Office de Tourisme afin d’accueillir et renseigner les visiteurs (profil à temps complet + un renfort pendant les vacances scolaires).
  • Un agent d’animation pour aider à préparer les espaces d’animation, accueillir le public et guider les participants.
  • Un agent d’exploitation des remontées mécaniques.
  • Un agent d’encadrement petite enfance à la crèche (auxiliaire de puériculture ou CAP petite enfance).

Des postes également à l’année. En ce moment, la station recrute un/une responsable des ventes pour la Société Publique de Valberg. Il sera chargé d’encadrer et de piloter l’équipe d’hôtes de vente et sera garant de l’enregistrement et de l’encaissement des produits ainsi que de la relation client.

Tous les détails sur le site https://www.valberg.com/index.php?nocache=1&alias=offres-emploi-hiver

  • cover play_arrow

    Des postes à pourvoir cet hiver et à l’année à Valberg Claire Sauvaigo

 

Camille Dacher nous donne aussi les avantages à venir travailler à Valberg. Il s’agit d’une station de montagne dynamique, conviviale au charme authentique avec cadre de vie et un environnement particulièrement agréables. A savoir que Valberg est engagée dans le développement durable depuis plus de 10 ans.

D’autre part, il y a un parc de commerces de proximité avec des restaurants, une crèche, des services ou encore un cabinet médical et cela toute l’année. La station est aussi réputée pour sa facilité d’accès à 1h15 de Nice avec une liaison de bus quotidienne ainsi que des navettes intra-muros gratuites en été comme en hiver.

Enfin, Valberg propose un parc de logements attractif pour les saisonniers mais aussi pour les personnes recrutées à plus long terme.

Si vous souhaitez postuler à une offre d’emploi, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]

  • cover play_arrow

    Des postes à pourvoir cet hiver et à l’année à Valberg Claire Sauvaigo

 

Photos « OT VALBERG »

 

Chaque jour, retrouvez l’invité de la semaine et du week-end sur Oxygène Mercantour  à 7h30, 8h30, 9h30, 12h30, et 18h30

Suivez l’actualité d’Oxygène dans le Mercantour sur notre page Facebook Radio Oxygène

A lire aussi : Cet automne c’est le retour des randos du géologue à Valberg

Écrit par: Claire Sauvaigo

Rate it

Article précédent

Alpes Maritimes

Nouvelle saison pour le Club des Sports des Portes du Mercantour de Valberg

Sur Oxygène nous recevons Christian Guemy, Président du Club des Sports des Portes du Mercantour à Valberg. L'occasion pour lui de nous parler du club et de la nouvelle saison d'hiver.     Il s'agit d'un Club des Sports qui rejoint les communes de Beuil, Valberg et Guillaumes avec de nombreuses sections : ski, golf, badminton, vélo route, VTT… Des compétitions sont aussi organisées comme cet été avec au niveau […]

today10 novembre 2022 18

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%