Alpes Maritimes

Paris Canaille ou l’amour de la chanson française

today4 février 2021 23

Arrière-plan
share close

Représenté par Sophie Devergne (contrebassiste), c’est en quatuor que fonctionne le groupe Paris Canaille. Composé de contrebasse, chant, guitare et accordéon, ce groupe est rythmé par son amour de la chanson française. « Ce sont des musiques qui nous sont chères » déclare Sophie Devergne. De Michel Delpech en passant par Henri Salvador, ce sont les classiques de la musique française qui donne envie à ce groupe de composer ensemble.

Pour « Ondes 06 », leur objectif était de faire « un spectacle très intimiste » annonce la représentante du groupe. En utilisant des chansons qui touchent toutes les générations, ces musiciens ont réussi à atteindre une notoriété grâce à leur style musicale bien à eux.

Ne manquez plus aucun épisode de « Ondes06 » en vous abonnant au Podcast et aux concerts live sur de nombreuses plate-formes :

Écrit par: Valentin Llorca

Le taux

Article précédent

Sport

Retour sur la carrière de Julien Lizeroux

Après 173 courses en Coupe du Monde, le skieur français Julien Lizeroux a décidé de planter les bâtons une bonne fois pour toute à 41 ans. Vice-champion du monde de slalom et combiné en 2009, Lizeroux est aussi passé par plusieurs blessures qui ont eu raison de lui. Retour sur les moments forts de sa carrière.  Clap de fin pour Julien Lizeroux. Alors qu'un week-end de Coupe du Monde se […]

today4 février 2021 9

0%