Alpes Maritimes

Ma Saïsara, l’amour en musique

today19 janvier 2021 19

Arrière-plan
share close

« C’est à la suite d’une rencontre amoureuse que j’ai écrit cet album. ». Ma Saïsara nous chante l’amour dans son prochain opus, « Love Songs », composé de 9 chansons et prévu pour le printemps prochain. Si l’écriture a débuté en 2016, la chanteuse aux influences créoles et afro-caribéennes a développé sa musique à travers Paris, Lisbonne, La Havane et le Sud de la France. Avec « Sous un ciel tropical » ou encore « J’en fais le pari », sons issus de son prochain album « Love Songs ».

Le live intégral du concert de Ma Saïsara est disponible sur le site dédié du Département des Alpes Maritimes

« L’amour est la plus belle chose dans la vie »

En dehors de la musique, Ma Saïsara a aussi écrit un recueil de poèmes. « Il y a des échos de certains de mes poèmes dans mes chansons et inversement. L’amour m’a inspiré autant pour l’album que pour les poèmes, le sentiment amoureux est, à mon sens, la plus belle chose dans la vie. C’est une priorité dans la vie ». L’artiste azuréenne a hâte de retrouver la scène pour y partager ses nouvelles compositions. « Quand on écrit une chanson, on pense à la manière dont on va la transmettre, dont on va procurer l’émotion ».

Ne manquez plus aucun épisode de « Ondes06 » en vous abonnant au Podcast et aux concerts live sur de nombreuses plateformes :

 

Écrit par: Julien Lamothe

Le taux

Article précédent

Alpes Maritimes

Syka James : Un univers bien à elle

C'est à la suite d'une grave blessure sur un terrain de tennis, que son envie de faire de musique s'est développée. "Je suis passée de la raquette à la guitare" précise la chanteuse. Syka James, aujourd'hui, est enfin habituée des scènes de la Côte d'Azur, elle s'est produite dans des festivals renommés tels que les Nuits du Sud, les Nuits Carrées ou encore Pause Guitare. L'artiste revient notamment sur son […]

today19 janvier 2021 11

0%