Alpes Maritimes

Ma Saïsara, l’amour en musique

today19 janvier 2021 45

Arrière-plan
share close

« C’est à la suite d’une rencontre amoureuse que j’ai écrit cet album. ». Ma Saïsara nous chante l’amour dans son prochain opus, « Love Songs », composé de 9 chansons et prévu pour le printemps prochain. Si l’écriture a débuté en 2016, la chanteuse aux influences créoles et afro-caribéennes a développé sa musique à travers Paris, Lisbonne, La Havane et le Sud de la France. Avec « Sous un ciel tropical » ou encore « J’en fais le pari », sons issus de son prochain album « Love Songs ».

Le live intégral du concert de Ma Saïsara est disponible sur le site dédié du Département des Alpes Maritimes

« L’amour est la plus belle chose dans la vie »

En dehors de la musique, Ma Saïsara a aussi écrit un recueil de poèmes. « Il y a des échos de certains de mes poèmes dans mes chansons et inversement. L’amour m’a inspiré autant pour l’album que pour les poèmes, le sentiment amoureux est, à mon sens, la plus belle chose dans la vie. C’est une priorité dans la vie ». L’artiste azuréenne a hâte de retrouver la scène pour y partager ses nouvelles compositions. « Quand on écrit une chanson, on pense à la manière dont on va la transmettre, dont on va procurer l’émotion ».

Ne manquez plus aucun épisode de « Ondes06 » en vous abonnant au Podcast et aux concerts live sur de nombreuses plateformes :

 

Écrit par: Julien Lamothe

Rate it
0%