Nicolas RUBIN : Savoie Mont Blanc, c'est Simplement Merveilleux

22 novembre 2016 - 466 vues

 

Co-président de Savoie Mont Blanc Tourisme, l'organisme en charge de la promotion touristique des deux Savoie, Nicolas Rubien rappelle que la Savoie vous propose des stations pour tous les goûts, et «  pour tous les budgets, de la petite station familiale nichée dans un petit coin de paradis à la grande station capable d’accueillir plusieurs milliers de skieurs et de promeneurs, on a un panel de stations à disposition de la clientèle capable de répondre à tous les choix, tous les budgets, toutes les envies, et avec à chaque fois une vision nouvelle de la montagne... »

Savoie Mont Blanc, c'est Simplement Merveilleux

Les deux Savoie rassemblent une clientèle internationale importante. « Elle vient des quatre coins de l'Europe et du monde, c'est un parfait mélange entre la clientèle franco-française et la clientèle internationale... On a un regard assez pointu sur la Chine, ils se développent sur les domaines skiables, on a envie de les attirer car c'est une clientèle qui a un pouvoir d'achat important et peut se déplacer assez loin pour passer de bonnes vacances, en plus c'est une clientèle agréable à vivre... Ils viennent déjà l'été à Chamonix ou encore à Genève et Paris »

Une terre événementielle

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc est une course extraordinaire, qui parcoure monts et vallées des 2 départements. « Dans ce territoire il n'y a pas une journée, pas un week-end, pas une heure où il ne se passe quelque chose : on a les fête agricoles locales, on a l’événement international d'excellence, on va rentrer dans le circuit des coupes du monde de ski, on a des concerts sur les pistes avec Rock The Pistes sur les Portes du Soleil... J'ai encore pas trouvé quelqu'un qui est venu en Savoie Mont-Blanc et qui m'ait dit s'être ennuyé »

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article