Nelson MONFORT : Que la Montagne est belle

22 novembre 2016 - 568 vues

A l'occasion de Saint-Germain des Neiges, Nelson MONFORT était le maître de cérémonie de la grande conférence de presse qui ouvrait officiellement la saison d'hiver 2016 – 2017, un amoureux du sport et de la montagne.

« Les sports de neige et glace sont les sports qui m'occupent le plus à l'antenne et que je pratique 365 jours par an »

Saint-Germain des Neiges est une réussite, « ce marché de Noël créé par France Montagnes est beaucoup plus agréable que le marché de Noël des Champs Elysées. »

La Station de Vaujany à l'honneur sur France Télévision : le 20 Décembre, nous enregistrons un gala de fin d'année à Vaujany qui sera diffusé sur France Télévisions pendant les fêtes. J'adore la montagne en été, notamment les festivals de musique baroque en Tarentaise. J'ai évidemment beaucoup de souvenirs dans presque toutes les stations des Alpes et des Pyrénées, et même des Vosges où j'ai fait du ski au Markstein, non loin de la ligne bleue des Vosges.

« C'est un plaisir d'être là par amitié pour Jean-Marc Silva le directeur de France Montagnes, c'est un vrai plaisir de retrouver tant de visages amis. »

Nelson Monfort était cet été à la montagne pour présenter « un spectacle sur Jean Ferra qui s'appelle Aimer à Perdre la Raison, et à la fin tous les spectateurs chantent la chanson La Montagne, un spectacle que je vais pas développer tout l'hiver, notamment dans les Alpes ».

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article