La montagne à l'honneur avec le jeux vidéo Steep

30 juin 2017 - 553 vues

La montagne et les sports extrêmes seront à l'honneur dans la prochaine simulation d'Ubisoft, Steep.

Le trailer de Steep est bluffant de réalisme. On y voit des montagnes enneigées, immenses et des riders de l'extrême, prêts à dévaler les pentes les plus folles. Du décor, en passant par la neige très réaliste jusqu'aux bruits des skis fidèlement reproduit, on s'y croirait presque.

Dans la famille sport extrême de montagne, personne n'est oublié dans ce nouvel opus. Au menu, il y aura donc du ski, mais aussi du snowboard, et surtout du parapente ou encore du Wingsut.

Toutes ces figures seront réalisées dans les Alpes. Le jeu se déroule en mode ouvert dans le massif des Alpes. On y reconnaît notamment le Mont Blanc, les Aravis ou encore les Aiguilles. L'objectif était de donner un côté réel au jeu, et cela semble plus que réussi.

Les éditeurs d'Ubisoft ont quand même donné un intérêt au jeu. Vous aurez une liberté totale à travers les grands espaces de la montagne.

L'objectif sera de débloquer un maximum de zones de jeux en dévalant les pentes et en réalisant le plus de figures, que ce soit donc à Ski ou snowboard, ou en effectuant des vols rasants en Wingsut et en parapente.

Il faudra maîtriser toutes les disciplines pour atteindre les plus hauts sommets. Certaines zones ne seront atteignables qu'en parapente ou seulement à ski.

Le jeu propose aussi une totale immersion avec une vue « GoPro ». Vous pourrez également participer aux épreuves connues du RedBull Challenge.

 

La sortie du jeu est prévue pour le mois de décembre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article