François BADJILY : à l'Alpe d'Huez on est au dessus de la mer de nuages comme une île au soleil

27 novembre 2016 - 721 vues

François BADJILY, directeur d'Alpe d'Huez Tourisme était présent pour Saint Germain des Neiges.

L'Alpe d'Huez est l'une des plus grande station française, un moteur de l'économie montagnarde en Isère « nous en sommes fiers et conscients des responsabilités que nous avons et nous jouons notre rôle d'ambassadeur sur la région parisienne pour Saint-Germain des Neiges ».

L'Alpe d'Huez c'est un immense domaine skiable avec notamment la célèbre piste de Sarenne qui peut être pratiquée de nuit, mais aussi des établissements pour faire la fête sur les pistes avec La Folie Douce. « Les vacances à la montagne ce n'est pas que le ski, pas que le sport, c'est aussi la convivialité avec l'exemple de la Folie Douce mais aussi l'ambiance qu'on retrouve dans l'ensemble de la station. »

 

L'Alpe d'Huez : l’île au Soleil

« Avant d'arriver à l'Alpe d'Huez, j'avais un peu de mal à comprendre cette expression l’île au Soleil,il suffit de venir en séjour pour le comprendre puisque presque tous les jours on est au dessus de la mer de nuages et on a vraiment l'impression que c'est une île au soleil. »

L'Alpe d'Huez, une politique événementielle importante

Pendant la première semaine des vacances de Noël, la station fêtera ses 80 ans « avec le 22 Décembre un opéra lyrique moderne dans les airs qui alliera les deux temps forts annuels de l'Alpe d'Huez : le ski et le Vélo ».

Vingtième anniversaire pour le Festival du Film de Comédie en Isère

« Cette année on a la chance de recevoir Omar Sy comme président du jury , c'est d'ailleurs un très beau jury avec Patrick Timsit et Audrey Lamy, vraiment des grands noms de la comédie française, et en ouverture le film de Dany Boon... et on peut croiser le monde du cinéma dans toute la station : des acteurs comme des producteurs. »

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article