Arthur Longo, parrain du Muzelle Festival aux 2 Alpes

30 juin 2017 - 1652 vues

Arthur Longo était l'invité ce matin de JEREM dans Good Morning Oxygène.

Le snowboarder pro des 2 Alpes, vainqueur de la coupe du monde en 2014 et demi-finaliste aux derniers J.O. de Sotchi, a évoqué le Muzelle Festival qui a lieu samedi 25 et dimanche 26 juin et dont il est le parrain officiel.

Dans une ambiance décontractée autour des thèmes de l’outdoor et de l’environnement, tout un week-end est dédié à la convivialité !

Le samedi matin, une session freestyle est organisée sur le glacier des 2 Alpes autour d’un contest amical où chacun est libre de rider. A partir de midi, dans une ambiance « cool zone », chacun est invité à partager un verre, un bon moment, une discussion ou une partie de pétanque : c’est ouvert à tous !

Arthur Longo mettra en vente ses planches de snow : les bénéfices seront reversés à sa fondation KIDS RIDERS afin de travailler sur des projets environnementaux.

En soirée, la fête continue avec un concert gratuit, une veillée autour du feu, et, pour les plus aventuriers, une nuit sous la tente. Le dimanche, on reste branché outdoor et environnement : levée de camps et nettoyage du site, rando pique-nique sur les Perrons, puis séance de cinéma (Diffusion du film  Demain, de Cyril Dion et Mélanie Laurent).
Que l’on soit jeune ou moins jeune, rider ou non, tous les passionnés sont les bienvenus pour ce week-end éco-friendly !

Retrouvez l'interview d'Arthur Longo en podcast.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article