Vacances d'hiver : les Deux Alpes sous le soleil !

28 février 2019 - 326 vues
Télécharger le podcast

Avec un soleil qui ne lâche pas les Deux Alpes, ces vacances d'hiver sont une totale réussite pour la station et les touristes qui sont aux anges. Reportage.

Avec la présence de 20 000 personnes durant cette période de vacances scolaires, l'office de tourisme des Deux Alpes est bien entendu satisfait de cette période de congés qui met une nouvelle fois en avant les particularités de la station. Eric Boucher, son directeur.

« Sur les Deux Alpes, on a globalement 50% de clientèle française et 50% de clientèle étrangère, divisée en 43 pays différents. Mais ce qui est intéressant de noter, c'est qu'on a toutes les typologies de clients : des jeunes, des 25-35 ans sans enfant, des familles et même des seniors. Par contre, ils ont tous un point en commun qui est la spécificité des Deux Alpes. Nous sommes une destination aussi bien sportive qu'un lieu de vacances très festif et convivial. C'est cette association que les gens viennent chercher. »

Une satisfaction évidente qui ressort également des différents questionnaires réalisés par l'office de tourisme. On en comptabilise aujourd'hui à peu près 1000 par semaine avec des indicateurs extrêmement positifs.

>> Reportage en podcast.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article