Un festival sur les pistes d'Isola 2000

30 novembre 2016 - 402 vues
Télécharger le podcast

L'ICE DJ FESTIVAL aura lieu pour la 2ème saison consécutive durant le courant de l'hiver.

C'est l'événement electro-deep house pour les spécialistes de musiques des stations de ski du Mercantour. Ajouté à cela un cadre magnifique, les pistes de skis et des DJ de grande classe, cela fait un mélange détonant et très attractif !

L'événement a donc lieu dehors !

L'ICE DJ Festival se déroulera sur le front de neige d'Isola 2000. Plusieurs dates sont prévues pour cette édition 2016-2017 ! Il est disponible pour tous les amateurs de musique gratuitement et librement.

L'an dernier pour l'année d'inauguration, des belles têtes d'affiches étaient présentes.

Pour la première saison, les DJ ASSAD, PARA'ONE, SYNAPSON et FEDER étaient présents, et cette année, il y aura également du nom ronflant à l'affiche !

La soirée d'ouverture a d'ailleurs déjà été un véritable carton.

Une soirée d'ouverture a eu lieu le 19 novembre dernier au Palais Nikaia à Nice. Plus de 5000 personnes étaient venues danser et bouger sur les sons du DJ Niçois Feder qui a donc ouvert le bal, mais d'autres DJ seront présents sur cette prochaine saison d'hiver.

Une star internationale sera présente cette année encore.

Le DJ Kungs qui réalise carton sur carton viendra pour la soirée de clôture le 1er avril prochain. D'autres DJ très en vogue comme Ofenbach et The Parakit viendront mettre leur pierre à l'édifice le 25 février.

L'ICE DJ Festival commence dès le samedi 3 décembre avec des Dj nouvelle génération. D'autres rendez-vous auront lieu le 21 janvier prochain, le 25 février donc avec Ofenbach et The Parakit et le 1er avril avec DJ KUNGS !

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article