RISE FESTIVAL : la ferveur anglaise s'empare la station des Deux Alpes

21 décembre 2018 - 353 vues
Télécharger le podcast

Pour la 5ème année consécutive, le festival de musique RISE FESTIVAL prend ses quartiers d’hiver aux 2 Alpes du 15 au 22 décembre 2018. L'occasion pour une forte population anglaise d'envahir la station. Radio Oxygène est allée faire la fête avec eux.

Organisé par des intervenants anglais, ce RISE Festival est devenu un rendez vous incontournable de cette fin d'année aux Deux Alpes. Mais pourquoi les organisateurs ont choisi cette station alpestre ? Explications, en français, avec Lou Jennings, directrice du RISE Festival. " C'est très facile de travailler ici. On a choisi cette station parce qu'il y a tout ici pour faire exister notre concept."

Un concept simple qui est défini par trois mots : Snow, Music et Adventures. Des petites compétitions de ski aux découvertes d'activité à sensations fortes, passant par des concerts très électro, ce festival n'est pas prêt de partir de la station des Deux Alpes. "C'est très important pour nous de dire à toutes les personnes présentes ici que nous sommes liés avec la station pour les années à venir".

Le rendez-vous est donc donné pour les prochains hivers mais en attendant, place à la fête !

>>Reportage en podcast.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article