Louer une station de ski, c'est possible !

28 novembre 2016 - 217 vues
Télécharger le podcast

Une station de ski propose des services hors du commun.

On parle de la station du Col d'Ornon !

Depuis la saison dernière, elle propose quelque chose de très particulier. Vous avez peut-être déjà rêvé de vous retrouver seul sur les pistes de ski, de vous rouler dans la neige sans avoir peur que quelqu'un vous fonce dedans. C'est désormais possible grâce à la station du col d'Ornon !

Vous pouvez louer la station du Col d'Ornon !!!!

Vous avez bien lu, on peut louer cette station pour une journée, pour une soirée, ou bien plus encore selon votre guise. Une offre ouverte à tout le monde. Cela peut aller du simple particulier en passant par un club, une entreprise, ou encore un groupe d'amis.

Et vous ne risquez pas de vous ennuyer lors de ce séjour sans précédent.

Même si c'est la plus petite des stations de l'Oisans, elle propose plusieurs activités hivernales. Hormis le Ski Alpin, il y a également un espace ski nordique, vous pouvez également vous balader en raquettes à neige, faire de l'escalade dans les cascades de glace ou encore partir en randonnée à skis ou avec des chiens de traineau.

Vous pourrez donc louer pour vous seul la station, mais des prestations complémentaires sont disponibles.
Vous pourrez par exemple demander un service restauration, l'hébergement, ou encore des moniteurs ESF diplômé pour vous aiguiller sur les pistes, conduire des chiens de traineau, ou encore louer le matériel nécessaire à votre programme d'activité.

Concernant les prix, on peut juger cela comme assez attractif.

Pour une soirée, une nocturne donc organisée entre 19 et 21h sur le haut du col avec les pistes éclairées, il faudra débourser près de 300 euros. La journée complète sera elle au prix de 2900 euros, avec à disposition 1 piste vers, 1 bleue, 2 rouges et 2 noires.

Des jours spécifiques sont réservés pour cette location.

Au mois de janvier, une quinzaine de dates entre le 4 et le 29 janvier sont disponibles. Il y aura également quelques jours en février et en mars.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article