Le Club Med lance sa campagne de recrutement pour l'hiver

19 septembre 2017 - 186 vues
Télécharger le podcast

Chaque jour qui passe nous rapproche de la prochaine saison d'hiver, et le Club Med l'a bien compris. L'économie hiver devient une part très importante du Club Med qui mise de plus en plus sur ces destinations.

On le rappelle, la stratégie de développement du Club Med est un nouvel établissement par an dans les Alpes. Une campagne de recrutement vient d'être lancée pour 1 500 postes d’accueil, d’encadrement, d’hôtellerie et luxe pour cet hiver 2018.

Pour les intéressés, une centaine de métiers sont au total concernés par ces offres de recrutements. De la cuisine à l’événementiel, en passant par la petite enfance ou encore les sports). Environ 68% portent sur le service. Les postes les plus recherchés sont les chargés de clientèle qui assurent un suivi complet du séjours des voyageurs.

La qualité prend une place importante au Club Med qui compte sur 6 clients étrangers sur 10 dans ses établissements alpins. Plusieurs choses ont été mises en place pour fidéliser également les travailleurs comme une politique de contrat en alternance pour les plus jeunes, des formations proposées pour que les employés puissent aussi bien travailler l'été que l'hiver.


On sent que le Club Med veut prendre un virage innovant, en témoigne la création d'une vidéo qui présente les profils recherchés et les postes proposés pour cette campagne de recrutement qui devrait sans doute attirer les jeunes. Pour postuler, rendez-vous sur le 3w.clubmedjobs.com

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article