La plus grande patinoire indoor au monde à Paris

27 décembre 2016 - 317 vues
Télécharger le podcast

Jusqu'au 2 janvier prochain, le Grand Palais des Glaces s'installe du côté de Paris avec différentes animations pour les fêtes de Noël.

Et quelles animations, avec en premier lieu la plus grande patinoire indoor au monde ! En journée, petits et grands profitent des plaisirs de la glisse sur cet incroyable terrain de jeu de 2700 m2. Les plus jeunes peuvent même profiter d’un espace dédié pour faire leurs premiers pas sur la glace.

Changement de décor et d’ambiance le soir. A partir de 21h, la patinoire se transforme en Dancefloor géant : boules à facettes, jeux de lumières et DJs aux platines pour réchauffer encore plus l’atmosphère, patins aux pieds !

Il y a la patinoire, mais aussi d'autres activités à découvrir ! Le Grand Palais des Glaces accueille cette année le Samsung Life Changer Park.

Samsung invite le grand public à vivre une expérience 360° immersive et spectaculaire à travers 9 attractions virtuelles, dont 3 totalement inédites.

Pour les amateurs de sensations fortes il y aura de quoi faire, avec des tours en montagnes russes, le SurfRide pour surfer sur les vagues de Tahiti ou encore en ce qui concerne les activités de montagnes le Ski Jump, du saut à ski spectaculaire, mais aussi le Kayak, en prenant par à une descente sur une rivière survoltée, et enfin le Mountain Bike, une virée VTT en montagne.

Le Palais des Glaces restera ouvert jusqu'au 2 janvier prochain à Paris.

 

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article