Montagnes Magazine offre ses 3 derniers numéros sur son application et s'engage dans l'alliance « Tous unis contre le virus »

Télécharger le podcast

Après avoir mis en accès libre, sur ses applications, les trois derniers numéros de tous ses magazines, Nivéales Médias s’engage avec des abonnements solidaires.

Au sein d’une alliance « Tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leurs forces et de mobiliser tout leur réseau. Face à l’ampleur des besoins, ils lancent un appel à la solidarité.

Nivéales Médias, éditeur de Montagnes Magazine, Grands ReportagesTrekSkieurSki MagazineGrimperBig BikeWindKiteboarderSupVerticalWiders’engage en première ligne auprès de cette alliance et met en place sur les sites web de ses marques une grande campagne d’abonnements solidaires. Une lettre-protocole en date du 28 mars a formalisé cet accord avec la Fondation de France.

Pour tout abonnement papier offert à moins 30% du prix, souscrit entre le 30 mars et le 30 avril à l’un de ses magazines, Montagnes Magazine reversera 10 euros à la Fondation de France. Le bénéfice de l’opération « Tous unis contre le virus » est ciblé au profit des personnels soignants, des chercheurs et des personnes vulnérables.

Ecoutez l'interview complète en Podcast

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article