Office Municipal de Tourisme Villard de Lans-Corrençon 1/5

Télécharger le podcast

Cette semaine on vous propose de pénétrer dans les coulisses de l’Office Municipal de Tourisme (OMT) de Villard de Lans qui a dû fermer ses portes au public, covid oblige.

Pourtant, les bureaux sont bien occupés à tous les étages du Château et les hôtesses d’accueil continuent de travailler.

Elles nous accompagnent toute la semaine et aujourd’hui c’est Sabine du service accueil qui est au micro de Radio Oxygène.

Elle répond à une question que beaucoup de posent : que fait le service accueil quand il n'accueille plus de public ?

Le standard téléphonique et les réponses mail ainsi que le chat en direct du site internet ont été maintenus afin de répondre aux questions des Villardiens et des futurs vacanciers.

Par ailleurs un gros travail d'actualisation du site internet a été réalisé lors de ce nouveau confinement, permettant ainsi à l'OMT d'être au plus juste au niveau des informations communiquées, notamment celles des sociaux pros de la station.

Enfin, Sabine évoque le travail que l'OMT réalise sur ses publications : celle des hébergeurs vient d'être finalisée, la brochure de l'hiver est en cours de réalisation et celle de l'été va bientôt débuter.

Elle précise qu'une chance de l'OMT est d'avoir toutes les compétences au sein de l'équipe pour pouvoir créer les brochures de la station.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article