Aurélie Tanné (1/2) "Après le film "(Eco)traversée de Belledonne", on a la chance d'accueillir Vincent Martin pour nous parler du projet"

Télécharger le podcast

L'invité du week-end, Aurélie Tanné, exploitante de salle et programmatrice-animatrice du cinéma Le CLAP nous parle de deux actions que l’association programme ce week end et le samedi 28 mars.

Deux bonnes raisons de plus de pousser les portes de ce cinéma associatif en activité depuis 20 ans, qui projette près de 270 films par an et a obtenu les labels “Jeune Public” et “Art et Essai” et en 2017. Avec un programme résolument tournée vers le dialogue avec ses spectateurs, Le CLAP est l’un des acteurs culturels du plateau qui s’engage à “faire société”.

En partenariat avec le Club Fun Gliss de Lans en Vercors qui organise des sorties ski ou nature alternatives, le CLAP projette le film “(Eco)traversée de Belledonne” samedi 14 mars à 20h. Un film de 45 minutes ouvert à tous à partir de 8 ans.

Il y est question de montagne et d’enjeux environnementaux.

Après la projection le CLAP organise une rencontre avec Vincent Martin, l'un des co-réalisateurs ainsi que Thierry Lebel, hydroclimatoogue et chercheur sur l'environnement.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article