Valberg et Beuil : Distribution des masques


30 avril 2020

Dans le cadre de la crise sanitaire, une distribution de masques en tissu, lavables et réutilisables, est organisée ce vendredi 1er mai à partir de 9h30 jusqu'à midi sur le parvis du centre administratif, Place Charles Ginesy à Valberg.

Il s'agit d'une première vague de distribution, un masque sera remis par personne, distribué à toutes les personnes inscrites sur les listes électorales de Péone et Guillaumes. Pour recevoir les masques, il vous suffit de venir avec une pièce d'identité et votre livret de famille.

Pour le Président du Département Charles Ange Ginesy, il était important que le Syndicat Intercommunal de Valberg apporte son aide aux habitants des communes du territoire pour traverser cette crise sanitaire.

Par ailleurs, le maire sortant de Beuil Stéphane Simonini indique qu'une diffusion de masques aura aussi lieu dans la commune de Beuil. Sur son compte Facebook, il précise : Nos agents distribueront à partir de samedi 2 mai, à tous les résidents, des masques en tissu lavables et réutilisables. Il s’agit d’une première vague qui vous sera livrée, en cette période de confinement, directement à domicile. Soyez patients: personne ne sera oublié.
Un grand merci au Département 06 et à son Président, qui prendra en charge 100% de cette dépense.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article