Les Nocturnes d'Auron arrivent ce samedi

28 juillet 2016

La montagne est tout aussi plaisante et tout aussi attrayante en soirée. Aussi, la station d’Auron a décidé de vous faire plaisir et de prolonger la journée jusqu’au crépuscule en vous proposant des animations originales et insolites.

Ce samedi, plusieurs activités nocturnes auront lieu à Auron : 

*Une nocturne à la piscine d’Auron avec Apéro Concert

*Un dîner gastronomique suspendu dans le téléphérique de Las Donnas

*Une randonnée nocturne au Puy d’Auron avec un accompagnateur en montagne

Dès 20h00 au snack de la piscine aura lieu un Apéro Concert avec la groupe « Spoon ».

A 21h00, vous pourrez plonger dans la piscine pour une « Pool Party » avec des jeux et de nombreux lots à gagner ! (Entrée gratuite)

Le restaurant/cabaret « Au Refuge » vous propose également un concert  avec le Quartet « Jazz Workshop 06 » - du jazz qui bouge ! une musique festive qui transmet la bonne humeur.

Du côté du plateau de Chastellarès, après la réussite des 2 éditions hivernales, c’est dans une ambiance tout autre que le Chef azuréen, David FAURE et son épouse Noëlle (du restaurant « l’Aphrodite » à Nice), vous attendent au départ du téléphérique de Las Donnas pour un repas gastronomique suspendu à près de 2000 m d’altitude !

12 privilégiés venus spécialement pour l’occasion pourront déguster un menu « montagnard » raffiné et profiter du magnifique coucher de soleil sur les sommets d’Auron.

Ce repas gastronomique dans le téléphérique sera renouvellé le samedi 20 août.

Enfin, à 21h00, notre accompagnateur en montagne, Mickaël POZZI, vous propose une immersion sensorielle au Puy d’Auron à l’écoute des bruits de la nature et de la vie nocturne. Une balade insolite durant laquelle vous pourrez partager un verre de vin chaud  (5,00 €/pers.).

Cette randonnée est également proposée dimanche 31 juillet.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article